Des résultats en 30 minutes

2013-09-02 | Entraînement par Stéphane Houde

Vous manquez de temps pour vous entraîner. Vous êtes démotivé. Vous n’avez plus de résultats. Si vous êtes dans cette situation, lisez ce qui suit.

Si je vous disais de prendre du muscle, augmenter votre testostérone, éliminer votre surplus de graisse, et ce, en 30 petites minutes.

Ça vous intéresse !

Imitez le style d’entraînement des combattants MMA. Quand ils font leur entraînement, il s’entraîne avec une fougue comme si leur vie en dépendait. De très courts moments de repos, mais toujours un effort maximum. Un entraînement de 30 minutes est facile à boucler dans votre horaire. De plus, les entraînements sont toujours variés donc aucune routine, que des résultats.

http://www.youtube.com/watch?v=tOXAsbuuocc

Il y a aussi le Caveman. Ce style d’entraînement utilise des équipements non standards. Des pneus, des masses, des kettlebell, des medecine ball, des traineaux chargés de poids. Il y a aussi un équipement que l’on retrouve bien souvent au centre du gym, la poubelle. Oui une poubelle. Puisque les entraînements de Caveman sont s’y intense il n’est pas rare de voir des participants l’utiliser pour ce soulager un peu. Comme le MMA, le Caveman est un entraînement en circuit avec de courts laps de temps de récupération.

http://www.youtube.com/watch?v=FPw39s7LtKo

Tous les deux allient l'entraînement aérobie et anaérobie, la pliométrie, le soulevé de poids, et plusieurs autres techniques intégrées dans une routine, ce qui permet d'obtenir des résultats rapides.

Voici deux solutions si vous disposez de 30 minutes d’entraînement. Donc vous n’avez plus de raison de ne pas vous mettre en forme.